Journée nationale du sport scolaire

La Journée nationale du sport scolaire a lieu cette année le 22 Septembre prochain et a pour thème : « le sport, facteur de développement durable ».
L’objectif de cette journée est de promouvoir le sport scolaire. C’est un moyen de relancer la pratique physique et sportive dans nos écoles.

Nous vous proposons d’élargir cette journée sur la semaine du 20 au 24 Septembre 2021.
Objectif : Favoriser la création d’associations USEP et l’affiliation des associations existantes à l’USEP. Pour se faire, il serait intéressant d’inviter une classe non usépienne à participer à vos activités.

La Semaine Nationale du Sport Scolaire est ouverte à TOUS (écoles affiliées ou non à l’USEP). Toutes les associations USEP qui auront participé se verront attribuer une dotation matérielle par l’USEP 62.

En pièce-jointe, découvrez le Pourquoi, Comment de la Semaine Nationale du Sport Scolaire dans le Pas-de-Calais.

Si vous souhaitez ou envisagez prendre part à cette opération, merci d’enregistrer votre participation via ce formulaire Google Form : cliquer-ici.